Un problème rencontré par notre PDG Randy pendant ses débuts de carrière dans la prospection téléphonique.
Un problème que tout le monde connaît. Le démarchage téléphonique, c’est galère.
C’est rarement efficace. C’est difficilement pilotable. C’est une tâche frustrante et peu stimulante.
Et au final c’est mal perçu par les prospects au bout du fil. Pourtant, entre les mains des bonnes personnes, un fichier contact peut se transformer en mine d’or.

« Si des personnes y arrivent, pourquoi pas partager leur connaissance et leur savoir afin que tout le monde progresse ? Un peu à l’instar d’un playbook dynamique. »
Randy Ralijaona – CEO et Fondateur Eas’IA
Pourquoi certaines personnes réussissent-elles alors que d'autres échouent ?
Pourquoi est-il si difficile pour la plupart de décrocher un rendez-vous par le biais du démarchage téléphonique ?
C’est pour répondre à ces questions et faire en sorte que chaque appel apporte de la valeur qu’est née Eas’IA.
Depuis, trois associés-fondateurs ont rejoint Randy dans l’aventure : Florian Lizon, Christian Oupoh, et Clément Brunet.
On n’est jamais trop pour tacler l'un des plus grands défis du monde commercial.
En nous appuyant sur les dernières technologies d’intelligence artificielle et sur notre expertise du métier, nous avons construit avec des professionnels du secteur un outil adapté à l’usage et aux attentes des opérateurs de téléprospection, de leurs managers et de leurs entreprises.
Et tout cela en changeant drastiquement l’expérience du prospect au bout du fil.
On était convaincus qu’en rétablissant le contact humain, on améliorerait les performances du démarchage téléphonique.
Aujourd’hui, on en a la preuve.

« De ce vieux problème on en fait une nouvelle solution. On ne savait pas que c’était impossible de mettre l’IA au service de la prospection téléphonique en partant de rien. Alors on l’a fait. »
Florian Lizon – Co-fondateur et CMO Eas’IA.